La cafet' des ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cafet' des ados


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour un dépar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Lettre pour un dépar Empty
MessageSujet: Lettre pour un dépar   Lettre pour un dépar EmptyMer 10 Jan - 20:59

voila une lettre que jé écrite comme sa paske j'avai la rage contre une prof de francais mais on été trè proche tt lé 2 et donc elle est parti au etat-unis avec juste un bouquet de rose et un petit au revoir avec un sourire... jé pa pu lui donné cette lettre paske quan jlé écrite jété rentré chez moi et elle étai deja parti Lettre pour un dépar Smileyja donc voila chpense que j'en ai fai un peu trop mé bon... :

Ma trisstesse, mon innocence et surtout mon impuissance de vous voir partir ainsi, aussi soudainement, me pousse à vous écrire cette lettre. Vous nous avez beaucoup apporté, votre présence me donnais une force et une détermination inexplicable, votre sourire illuminait nos jours si gris, votre joie était mienne. Pourquoi vous?! Pourquoi pas Mr Delarue ou Mme Behr? ( petite touche comique ) Nous aimons votre présence, elle nous manquera et sutout VOUS nous manquerez. Personne ne saura vous remplacer! Malgré tout, nous vous souhaitons un bonheur infinit, que vous ne regréttez pas ce choix et surtout mille merci !!!

Mes voeux les plus sincères.
Patricia ^^

alouuur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Reine des quiches
Lila


Féminin Nombre de messages : 298
Signe astrologique : Poisson
Date d'inscription : 19/10/2005

Lettre pour un dépar Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour un dépar   Lettre pour un dépar EmptySam 20 Jan - 16:58

C'est pas mal, mais on a l'impression que c'est quelqu'un de beaucoup plus important qu'une prof!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour un dépar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de tristesse
» Lettre de tritesse (2)
» Lettre de joie
» une otre pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cafet' des ados :: Coin écrivains :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser